Modifié le 30/01/2024

Depuis 1960, le C.G.O.S., association loi 1901 a but non lucratif, a pour mission de mettre en œuvre et de gérer l’action sociale en faveur des agents en activité ou retraités des établissements publics sanitaires, sociaux et médico-sociaux adhérant au C.G.O.S. et, sous certaines conditions, des membres de leur famille définis par son Conseil d’Administration.

L’Établissement Public Départemental « Les 2 Monts » est adhérent du C.G.O.S..

Dès votre recrutement et quel que soit votre statut, vous pouvez bénéficier des prestations du C.G.O.S.. Il a pour mission de mettre en œuvre et gérer l’action sociale en faveur des agents en activité ou retraités de l’établissement et sous certaines conditions, en faveur des membres de leur famille.

Les agents stagiaires et titulaires ainsi que les contractuels peuvent bénéficier des avantages offerts par le C.G.O.S. (prestations études, loisirs, vacances, retraite …) après avoir effectué les démarches sur le site internet du C.G.O.S. www.cgos.info.

Vous pouvez vous rapprocher du bureau du personnel en cas de questions sur la procédure à suivre en ligne pour créer votre dossier C.G.O.S..